Verkäufe


Sellier Patrimoine vous propose une offre choisie de solutions d’investissement en parkings et boxes en fonction des prix au vu du marché , de la réalité de la tension locative pour sécuriser la location, ainsi que pour certaines offres l’optimisation des emplacements pour répondre aux besoins (adaptabilité, sécurité et configuration).

Ces emplacements peuvent être achetés au détail ou par blocs et jouissent d'une belle rentabilité et liquidité sur le marché au vu de leur rareté, de la nature très souples des baux régis ainsi que de peu d’imprévus au vu de l’absence de réels travaux d'entretien permettant de sécuriser l'investisseur dans la durée

Notre offre peut intégrer des parkings loués ou vides ainsi que la mise en contact avec des professionnels de la gestion locative choisis pour vous permettre d’investir en toute sérénité.

Certains de nos biens sont en vente mais pas à l’affichage à la demande de nos clients vendeurs familles ou institutionnels ou seront mis sur le marché dans un futur prochedans le neuf ou l'ancien.

Nous vous proposons de nous laisser vos critères de recherche afin que nous puissions vous faire bénéficier de toutes les opportunités existantes et à venir.

Nous vous proposons actuellement en vente ouverte :

Kontaktieren

Eine nachricht senden

* Pflichtfelder

SELLIER PATRIMOINE demande d'alerte

SELLIER PATRIMOINE 11 RUE DES FOSSES ST MARCEL 75005 PARIS 5EME

Verkauf von wohnungen in paris 15ème, sortiert nach datum.

Neue annoncen erhalten

Schaffen sie ihren alarm

Derzeit bieten wir :

7 immobiliaranzeigen

Suche verfeinern
7 ergebnisse
Alle kriterien zurücksetzen
Art von suche
Ort
Fläche / Budget
Zimmer /
Weitere kriterien
Alle kriterien zurücksetzen
Ort Objekttyp : Wohnung

Neue annoncen per e-mail erhalten

Registrieren und echtzeit-anzeigen erhalten in ihr postfach

Schaffen
SELLIER PATRIMOINE demande d'alerte

SELLIER PATRIMOINE 11 RUE DES FOSSES ST MARCEL 75005 PARIS 5EME

Communicated information is intended for the estate agency editor of this site. You have a right of access, modification, correction and suppression of your personal data (Law n° 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms). To exert them, address to the editor's address.